par julien.perez

LOSC, ASSE - Mercato : Sliti, une sortie cinglante !

Ce vendredi, L’Équipe annonce un intérêt du Stade Rennais pour le milieu offensif du Red Star Naïm Sliti.

Le club breton ne semble pas tout à fait d’accord et l’a fait savoir.

Cible de longue date du LOSC et de l'ASSE au mercato, Naïm Sliti ferait désormais l'objet de la convoitise du Stade Rennais. C’est en tout cas ce qu’annonce L’Équipe dans son édition du jour dans une brève détaillée qui assure que le club breton, pour parvenir à ses fins, doit alléger son effectif avant d'enregistrer son arrivée à la Piverdière. Adrien Hunou est ainsi nommément cité pour être envoyé à Nîmes, de même qu’il est évoqué un possible départ à venir de Christian Brüls.

Le Stade Rennais monte au créneau contre L’Équipe

Visiblement, les dirigeants Stade Rennais se sont étranglés en lisant cette brève puisqu’ils ont carrément publié un communiqué sur leur site officiel cet après-midi ! Chose rare. « Le Stade Rennais F.C. dément fermement et officiellement l’information parue, ce matin dans L’Equipe, selon laquelle il serait disposé à se séparer d’Adrien Hunou. L’ensemble des informations rédigées dans cette brève sont d’ailleurs complètement erronées », fustige ainsi le club breton. De deux choses l’une : faut-il croire que seule l’information sur Hunou est erronée ou que les Rouge et Noir ne sont pas du tout intéressés par Sliti ? Mystère...

Julien Perez

 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Ce vendredi, L’Équipe annonçait un intérêt du Stade Rennais pour Naïm Sliti. Le club breotn ne semble pas tout à fait d’accord et l’a fait savoir.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.