par Alexandre Corboz

LOSC : Bielsa a déjà trouvé son nouveau Thauvin chez les Dogues

Dans les bons papiers de Marcelo Bielsa, Farès Bahlouli (22 ans) a accepté de faire du rab avec le LOSC fin mai pour découvrir la méthode « El Loco ».

S’il a connu de premiers mois compliqués au LOSC avec seulement 97 minutes de Ligue 1 jouées depuis son arrivée en provenance du Standard de Liège, Farès Bahlouli (22 ans) s’inscrit pleinement dans le nouveau projet du club nordiste à la sauce Bielsa.

En effet, comme l’a fait savoir le site Goal.com, l’ancien Lyonnais et Monégasque fait partie de ces joueurs sur lesquels « el Loco » compte s’appuyer l’an prochain… Et il s’est déjà mis au travail en ce sens. En effet, alors que tous les joueurs étaient partis en vacances, Farès Bahlouli est resté dix jours au domaine de Luchin pour un stage particulier piloté par Marcelo Bielsa auprès d’une dizaine de jeunes du LOSC.

S’il n’est parti en vacances que jeudi dernier, l’intéressé sera de retour en même temps que ses coéquipiers pour la reprise de l’entraînement le 19 juin. C’est que Bahlouli a une idée en tête : exploser sous Marcelo Bielsa comme avait par exemple pu le faire Florian Thauvin à Marseille sous la tutelle protectrice du technicien argentin.

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Dans les bons papiers de Marcelo Bielsa, Farès Bahlouli (22 ans) a accepté de faire du rab avec le LOSC fin mai pour découvrir la méthode « El Loco ».

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.