par julien.perez

LOSC : Bielsa aurait donné son accord pour cet été même en L2 !

La défaite du LOSC samedi à domicile contre le SCO d’Angers aura été celle de trop pour Patrick Collot, qui sera remplacé par Franck Passi à la tête de l’équipe fanion.

 

Patrick Collot, ancien adjoint devenu numéro 1 après le départ de Frédéric Antonetti, va laisser sa place à Franck Passi au LOSC. L’information a en effet été confirmée à L’Équipe en début d’après-midi après que l’ancien entraîneur a été vu ce matin à l'aéroport de Lille. Il était déjà venu il y a quinze jours. La fin est donc brutale pour l’actuel coach des Dogues, qui aura bien redressé la tête des Dogues après le début de saison calamiteux de Frédéric Antonetti.

Le bureau de Bielsa serait déjà prêt à Luchin

Que les supporters lillois se rassurent, Passi devrait être bel et bien mené dans sa tache par Marcelo Bielsa à partir du mois de juin prochain. « Tout s’accélère entre Lille et l’Argentin, qui a donné son accord pour rejoindre le club, fait savoir RMC ce soir. Une éventuelle descente en Ligue 2 ne remettrait par ailleurs pas en cause l’arrivée dans le Nord d’El Loco, dont le bureau est prêt depuis un mois au domaine de Luchin selon nos informations. »

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

La défaite du LOSC contre le SCO d’Angers a été celle de trop pour Patrick Collot, qui sera remplacé par Franck Passi en attendant Marcelo Bielsa.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.