par julien.perez

LOSC : Marcelo Bielsa s’est mis un premier joueur dans la poche

Avec ses méthodes bien à lui, l’entraîneur argentin du LOSC Marcelo Bielsa semble avoir déjà séduit le milieu offensif  Farès Bahlouli.

Cela demande évidemment confirmation mais Marcelo Bielsa a déjà convaincu pour sa grande première sur le banc du LOSC. Opposé au Stade de Reims samedi soir au Touquet, le club nordiste s’est en effet imposé sans coup férir (2-0) à l’issue d’une prestation en rythme et bien maîtrisée. Farès Bahlouli, entré à la mi-temps, en a profité pour livrer quelques clés du match et de la méthode de Bielsa : « Le coach nous avait demandé de presser haut pour ne pas les laisser jouer. Il nous faut encore trouver certains automatismes mais c'est déjà de bon augure, affirme-t-il dans L’Équipe. On l'écoute, on s'accroche au projet, il demande beaucoup d'efforts et d'intensité. Nous travaillons beaucoup avec et sans ballon. Il est perfectionniste et possède une science du football que je n'ai encore jamais vue. »

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Avec ses méthodes bien à lui, l’entraîneur argentin du LOSC Marcelo Bielsa a déjà séduit le milieu offensif Farès Bahlouli.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.