par Julien Pédebos

LOSC : Boufal, pas le seul motif d'inquiétude pour Antonetti

Frédéric Antonetti, l'entraîneur du LOSC, va-t-il devoir composer avec une équipe sérieusement affaiblie poiur la fin de saison ? L'entraîneur du LOSC est déjà en attente de nouvelles de Sofiane Boufal, qui doit passer un IRM aujourd'hui pour apporter plus de précision au sujet de sa blessure au genou contractée à Lorient.

Frédéric Antonetti, l'entraîneur du LOSC, va-t-il devoir composer avec une équipe sérieusement affaiblie poiur la fin de saison ?

L'entraîneur du LOSC est déjà en attente de nouvelles de Sofiane Boufal, qui doit passer un IRM aujourd'hui pour apporter plus de précision au sujet de sa blessure au genou contractée à Lorient. Mais c'est loin d'être le seul joueur avec des pépins physiques. Selon l'Equipe, Djibril Sidibé souffre d'une cheville et est très incertain pour le match contre Guingamp. Rio Mavuba, victime d'un hématome contracté en finale de la Coupe de la Ligue, Mounir Obbadi, qui souffre de la cuisse, Eder, victime d'un coup au genou et Benzia, qui a pris une béquille, sont tous souffrants. La journée supplémentaire de repos accordée par Frédéric Antonetti va faire le plus grand bien...

Julien Pédebos

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Frédéric Antonetti, l'entraîneur du LOSC, va-t-il devoir composer avec une équipe sérieusement affaiblie poiur la fin de saison ?

Julien Pédebos
Rédacteur
Julien Pédebos

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.