par julien.perez

LOSC : Campos, tensions, effectif... Daniel Riolo très inquiet pour Bielsa

Défenseur numéro un de Marcelo Bielsa, Daniel Riolo commencerait-il à être pessimiste concernant son projet au LOSC ? Avec cinq petits points en six journées de championnat et une peu reluisante 17e place du classement, le LOSC est très loin des objectifs énoncés par Gérard Lopez l’hiver dernier.

Défenseur numéro un de Marcelo Bielsa, Daniel Riolo commencerait-il à être pessimiste concernant son projet au LOSC ?

Avec cinq petits points en six journées de championnat et une peu reluisante 17e place du classement, le LOSC est très loin des objectifs énoncés par Gérard Lopez l’hiver dernier. Si le président lillois a joué les pompiers de service il y a quelques jours, Daniel Riolo commence à s’inquiéter sérieusement pour la suite de la saison, lui qui ambitionnait très haut pour les Dogues cet été.

« Les premières tensions se font jour entre lui et Campos. Tout cela ne sent pas très bon »

« Notons la 17e place de Lille. Rien ne tourne au LOSC. Le but dans les arrêts de jeu est dur, mais Guingamp avait dominé ce match. Bielsa est-il entendu ? Compris ? Son dogmatisme peut-il s’appliquer partout, avec ces joueurs-là ? Les premières tensions se font jour entre lui et Campos. Tout cela ne sent pas très bon », observe le consultant de RMC sur son blog.

Vendredi soir, le LOSC affrontera l'AS Monaco pour le compte de la 7e journée de L1.

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Défenseur numéro un de Marcelo Bielsa, Daniel Riolo commencerait-il à être pessimiste concernant le projet de l'entraîneur argentin au LOSC ?

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.