par julien.demets

LOSC : ce joueur lillois un peu fâché contre Eder...

Le défenseur du LOSC Sébastien Corchia a eu du mal à digérer le but d'Eder en finale de l'Euro face à l'équipe de France (1-0 a.

p.). 

C'est un véritable coup de poignard qu'Eder a porté au cœur des supporters tricolores il y a deux semaines. En inscrivant l'unique but de la rencontre en prolongation, l'attaquant du LOSC a permis au Portugal de remporter l'Euro 2016 aux dépens de l'équipe de France. Supporter des Bleus, le latéral nordiste Sébastien Corchia avoue avoir mal vécu ce dénouement, tout en soulignant les mérites de son partenaire de club.

"Étant Français, cela m'a fait beaucoup de mal. Mon cœur était français lors de cette finale, regrette Corchia sur le site Goal . L'équipe de France méritait de remporter le tournoi. Mais je dois admettre que je suis content pour lui. C'est un super gars et un très bon joueur. Il travaille toujours dur pour l'équipe, il a fait une grande deuxième partie de saison avec nous. Je suis heureux qu'il soit avec nous, il va nous aider à atteindre nos objectifs."

Quelques buts décisifs en faveur du LOSC et Corchia aura oublié la petite infidélité d'Eder...

Sylvain Opair

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le défenseur du LOSC Sébastien Corchia a eu du mal à digérer le but d'Eder en finale de l'Euro face à l'équipe de France (1-0 a.p.).

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.