par Alexandre Corboz

LOSC : ce joueur que Christophe Galtier tente de ramener dans le droit chemin

Relancé face au PSG, Yves Bissouma a justifié sa grosse cote auprès des recruteurs étrangers.

Néanmoins, le milieu a encore du travail et Christophe Galtier le prévient.

Titulaire et très bon face au PSG, Yves Bissouma a regagné un peu de crédit au LOSC après une première partie de saison décevante (9 titularisations seulement). Une prestation encourageante pour un milieu de terrain qui a souvent eu la tête ailleurs ces derniers mois, lui dont on parle du côté de l'Inter Milan et qui a fait l'objet d'une offre du FC Porto en toute fin du Mercato d'hiver.

Parfois fustigé par ses anciens coaches et dirigeants sur son manque d'implication à Lille, Bissouma a aussi eu droit aux gentilles remontrances de Christophe Galtier ce dimanche dans les colonnes de la Voix du Nord :

« J'essaie de faire abstraction de ce qui s'est passé mais je ne suis pas sourd. Yves n'a peut-être pas été exemplaire, et c'est pour ça qu'il jouait très peu (…) C'est un joueur avec des qualités naturelles au niveau athlétique. Mais il doit encore progresser ».

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Relancé face au PSG, Yves Bissouma a justifié sa grosse cote auprès des recruteurs étrangers. Néanmoins, le milieu a encore du travail.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.