par Alexandre Corboz

LOSC : ces 2 Dogues qui ont tapé dans l’œil de Gérard Lopez

Présent dans les travées du stade Pierre-Mauroy pour LOSC – OL (0-1), Gérard Lopez a apprécié la prestation de deux jeunes du cru.

Invité à assister au match entre le LOSC et l’OL vendredi soir au stade Pierre-Mauroy, Gérard Lopez n’a pas eu beaucoup de possibilités de s’enthousiasmer sur la prestation des Dogues, le club dont il souhaite faire l’acquisition et qui s’est enfoncé, en perdant face à Lyon (0-1), dans une crise sportive sérieuse.

Les entrées de Bissouma et Terrier jugées prometteuses

Décrit comme détendu dans la loge présidentielle, Gérard Lopez aurait – selon les informations de la Voix du Nord – tiré quelques motifs d’espoirs de la prestation du LOSC. En effet, s’il a (heureusement pour lui !) manqué la première période, l’ancien patron de l’écurie de Formule 1 Lotus a apprécié la réaction des hommes de Frédéric Antonetti à dix contre onze après l’exclusion de Younousse Sankharé… Et plus particulièrement l’entrée prometteuse de deux jeunes du cru : Yves Bissouma (milieu offensif, 20 ans) et Martin Terrier (attaquant, 19 ans).

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Présent dans les travées du stade Pierre-Mauroy pour LOSC – OL (0-1), Gérard Lopez a apprécié la prestation de deux jeunes du cru.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.