par Alexandre Corboz

LOSC : Christophe Galtier à l'OGC Nice, le Gym tue la rumeur dans l'oeuf !

Les dirigeants de l'OGC Nice l'assure : le départ de Lucien Favre n'est pas acté et il « n'y a rien » autour de son éventuel remplacement.

Les dirigeants de l'OGC Nice l'assure : le départ de Lucien Favre n'est pas acté et il « n'y a rien » autour de son éventuel remplacement.

Dans sa dernière édition, France Football évoquait un intérêt de l'OGC Nice pour Christophe Galtier dans l'optique du départ annoncé de Lucien Favre en fin de saison. Le Marseillais, actuellement en poste à Lille, figurait dans une liste de quatre noms (avec Kombouaré, Sagnol et Gourvennec) pour prendre la suite du technicien helvète.

Dans Nice Matin, Jean-Pierre Rivère (président) et Julien Fournier (directeur sportif) ont démenti en choeur le départ acté de l'ancien coach de Monchengladbach... Et a fortiori les réflexions sur son remplacement : « À ce jour, il n’y a rien ! Cette résiliation n’existe pas. Lucien Favre ne nous a rien dit quant à sa volonté de partir, et aucune proposition d’un club allemand ou pas n’est arrivée au club ».

D'après le quotidien local, aucune des quatre pistes de repli évoquées par l'hebdomadaire n'intéresse réellement le Gym. Du côté de Luchin, les dirigeants peuvent donc souffler et continuer de préparer l'avenir (et la course au maintien) avec Christophe Galtier à la barre.

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Les dirigeants de l'OGC Nice l'assure : le départ de Lucien Favre n'est pas acté et il « n'y a rien » autour de son éventuel remplacement.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.