par Alexandre Corboz

LOSC – Christophe Galtier : « J'ai eu une semaine de merde »

Pour Christophe Galtier, la victoire du LOSC sur le FC Metz (3-1) samedi soir n'efface rien de la semaine compliquée des Dogues.

Si le LOSC s'est donné un peu d'air en glanant un succès capital face au FC Metz (3-1) dans la course à la survie, Christophe Galtier avait du mal à se lâcher hier soir face aux micros des journalistes.

Eprouvé par les polémiques de la semaine et la fuite sur internet de sa discussion avec des supporters sur le cas Vincent Enyeama, le coach nordiste a calmé l'optimisme naissant concernant le maintien : «Je ne suis pas serein parce que j'ai eu une semaine de merde, très très difficile sur le plan professionnel avec la pression qu'un entraîneur a sur les épaules. Je ne veux pas laisser la place au sourire, à la joie. Que mes joueurs profitent de cette victoire, sans excès et dans la simplicité, moi je reste dans les starting-blocks et je demeure vigilant. Je n'allais pas venir devant vous en tutu avec un chapeau pointu », a-t-il lâché.

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Pour Christophe Galtier, la victoire du LOSC sur le FC Metz (3-1) samedi soir n'efface rien de la semaine compliquée des Dogues.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.