par julien.demets

LOSC : comment les supporters ont remonté le moral de Ballo-Touré

Indirectement à l'origine de l'effondrement d'une barrière à Amiens, le défenseur du LOSC Fodé Ballo-Touré a eu du mal à digéré cet accident.

Son but ne figurera nulle part dans les archives de Ligue 1. On n'est cependant pas près de l'oublier. Auteur de l'ouverture du score sur la pelouse d'Amiens il y a deux semaines, Fodé Ballo-Touré a bien malgré lui été à l'origine de l'affaissement d'une barrière qui a fait 29 blessés parmi les supporters du LOSC. La rencontre sera sans doute rejouée à une date ultérieure.

"Les supporteurs m'ont réaffirmé que ce n'était pas de ma faute"

Présent jeudi en conférence de presse, le latéral gauche est revenu sur ces événements et la façon dont il les avait vécus.

"Lorsque j'ai marqué, j'ai vu la tribune s'effondrer. Des gens qui criaient. J'ai eu un peu peur. Après, nous sommes rentrés aux vestiaires. On attendait les infos. On a appris qu'il y avait quatre blessés graves. Et là, j'ai commencé à me sentir un peu coupable. Mais sur les réseaux sociaux, les supporteurs m'ont réaffirmé que ce n'était pas de ma faute. Cela faisait longtemps que l'équipe n'avait pas marqué. Au contraire, il étaient heureux que je sois venu célébrer avec eux. Je me suis senti un peu mieux."

Souhaitons à Ballo-Touré d'inscrire bientôt un nouveau but. Et de le fêter, cette fois, en toute quiétude.

Sylvain Opair

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Indirectement à l'origine de l'effondrement d'une barrière à Amiens, le défenseur du LOSC Fodé Ballo-Touré a eu du mal à digéré cet accident.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.