par julien.demets

LOSC : Eder manque déjà à Frédéric Antonetti

L'absence de sa recrue du mercato a empêché le LOSC de se montrer plus dangereux face au PSG.

C'est en tout cas l'analyse de Frédéric Antonetti.

En décrochant un point sur la pelouse du PSG (0-0) samedi après-midi, le LOSC est reparti satisfait de son aller-retour dans la capitale. Pour espérer mieux, l'entraîneur nordiste Frédéric Antonetti aurait aimé compter sur un attaquant puissant capable de prendre la profondeur, un profil qui correspond moins à celui de Yassine Benzia, titulaire au Parc des Princes, qu'à celui d'Eder, recruté au mercato mais absent pour blessure.

"Il nous a manqué un attaquant plus véloce, peut-être, pour les contrarier un peu plus, a estimé le technicien corse lors de son point-presse d'après-match. On a manqué un peu de jambes. Il faut de la puissance et de la vitesse devant, on ne les avait pas, parce qu'on a laissé des forces dans la défense et le harcèlement. Il nous manque un attaquant capable de prendre la profondeur. Yassine Benzia est un très bon footballeur, ce n'est pas lui que je vise."

La semaine complète de repos laissera peut-être à Eder le temps de se refaire une santé avant la réception de l'OL dimanche prochain.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

L'absence de sa recrue du mercato a empêché le LOSC de se montrer plus dangereux face au PSG. C'est en tout cas l'analyse de Frédéric Antonetti.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.