par Julien Pédebos

LOSC : Eder provoque un coup de gueule en haut lieu au Portugal !

Eder, l'attaquant portugais du LOSC, a participé à la victoire (2-1) du Portugal contre la Belgique.

Mais avec un accueil particulier.

En effet, le public de Leiria n'a pas hésité à siffler copieusement l'attaquant lillois, visiblement pas dans les petits papiers des supporters portugais. Un comportement que le directeur de la Fédération portugaise, qui n'est autre que l'ancien international Joao Pinto, n'a pas du tout apprécié. « La Fédération protégera toujours les joueurs. N'importe quel joueur sélectionnable est toujours respectable et sera toujours protégé. Telle est notre préoccupation », a confié l'ancien buteur de la sélection portugaise.

Plus spécifiquement sur le choix Eder, Pinto a estimé que le joueur n'avait pas à payer la confiance que pouvait lui accorder son sélectionneur. « Renato Sanches a été sifflé, mais la réaction qui m'a le plus dérangé était contre Eder. En tant qu'ancien joueur, je pense que l'on devrait faire preuve de plus de respect. Eder représentait le pays et je pense qu'il méritait autre chose. Si un joueur est dans la sélection, c'est parce que le joueur a confiance en ses qualités ».

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Eder, l'attaquant portugais du LOSC, a participé à la victoire (2-1) du Portugal contre la Belgique. Mais avec un accueil particulier.

Julien Pédebos
Rédacteur
Julien Pédebos

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.