par julien.demets

LOSC, FC Nantes - Mercato : Bedimo abandonné sans vraiment lutter ?

Intéressés par Henri Bédimo au mercato, le LOSC et le FC Nantes n'auraient finalement transmis aucune offre au défenseur camerounais.

C'est officiel depuis un peu moins de 24 heures : Henri Bédimo portera la saison prochaine le maillot de l'OM. En fin de contrat avec l'Olympique Lyonnais, l'arrière gauche de 33 ans explique ce vendredi dans L'Équipe avoir privilégié le club phocéen parce que celui-ci s'est manifesté le plus rapidement. À l'inverse, il semble que le LOSC et le FC Nantes, dont l'intérêt était évoqué, ne soient jamais véritablement passés à l'action.

"J'ai eu des contacts bien avant la fin du championnat et j'ai ressenti l'envie des dirigeants et du staff en place que je les rejoigne. Ensuite, la vérité, c'est que j'avais deux offres concrètes en main : celles de l'OM et de Fenerbahçe, qui est arrivée tardivement. Je voulais rapidement conclure ma signature pour être fixé. Et l'OM, je me répète, c'était un challenge super excitant. C'est un club qui dégage de la passion. Quand les résultats suivent, on peut vivre des moments fantastiques. Et comme je suis un garçon positif, je suis persuadé qu'on peut réussir quelque chose de bien."

L'OM a également enregistré jeudi les arrivées de Saîf-Eddine Khaoui et Hiroki Sakai.

Sylvain Opair

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Intéressés par Henri Bédimo au mercato, le LOSC et le FC Nantes n'auraient finalement transmis aucune offre au défenseur camerounais.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.