par Alexandre Corboz

LOSC : Franck Passi dans les plans d’un club de L1 pour l’été 2017

Comme l’a reconnu Laurent Nicollin, Montpellier s’intéresse de près au cas de Franck Passi (LOSC) l’été prochain.

Si Jean-Louis Gasset a pris les rênes du MHSC le 31 janvier dernier et s’est engagé jusqu’en juin 2019, l’ex adjoint de Laurent Blanc n’est pas assuré de rester au club l’an prochain. A l’occasion d’un entretien au Midi Libre ce mardi, Laurent Nicollin a joué franc-jeu sur le dossier, reconnaissant étudier plusieurs situations de substitution.

«On attend de savoir si Jean-Louis reste la saison prochaine. S'il reste, l'histoire est réglée. Je serai très heureux, fier et ravi que Jean-Louis reste avec nous. Mais s'il arrête, on regardera les sept ou huit entraîneurs qui peuvent correspondre», a fait savoir le président délégué du MHSC qui cite trois noms : Michel Der Zakarian (Reims), Thierry Laurey (Strasbourg)… Et Franck Passi (LOSC) comme potentiels successeurs.

Cependant, s’il est en passe de réussir son intérim avec les Dogues en attendant l’arrivée de Marcelo Bielsa, « El Local » n’est que le quatrième choix de Montpellier… Derrière Jean-Louis Gasset et les deux autres : «Il est inévitable que Der Zakarian et Laurey soient un jour entraîneurs du MHSC, dans un, deux ou trois ans», poursuit Nicollin fils. La chance de Passi sur le dossier ? Les deux autres techniciens ne sont pas libres l’été prochain…

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Comme l’a reconnu Laurent Nicollin, Montpellier s’intéresse de près au cas de Franck Passi (LOSC) l’été prochain.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.