par julien.demets

LOSC : Frédéric Antonetti enrage contre le calendrier et les diffuseurs

L'entraîneur du LOSC Frédéric Antonetti ne comprend pas pourquoi son équipe ouvre la 23e journée de L1, trois jours après son match de coupe.

Qualifié mardi pour la finale de la Coupe de la Ligue après un succès face à Bordeaux, le LOSC remet le couvert dès ce soir. Les hommes de Frédéric Antonetti se déplacent sur la pelouse de l'OM en match d'ouverture de la 23e journée de Ligue 1. Ces deux échéances rapprochées n'arrangent pas l'entraîneur des Dogues.

"On a laissé beaucoup de forces contre Bordeaux. C'est le choix du diffuseur mais le spectacle peut s'en ressentir, avec des joueurs fatigués, a déploré le technicien devant les micros. Il faut bien réfléchir sur la récupération. Je regrette de jouer vendredi soir. Je n'ai jamais vu un tel calendrier. Ce n'est pas très judicieux."

On dit souvent qu'une équipe récupère mieux après une victoire. Le 5-1 infligé aux Girondins ne devrait donc pas avoir trop entamé l'état de forme du LOSC.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

L'entraîneur du LOSC Frédéric Antonetti ne comprend pas pourquoi son équipe ouvre la 23e journée de L1, trois jours après son match de Coupe de la Ligue.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.