par julien.demets

LOSC : la mesure forte d'Antonetti pour booster ses troupes

Une semaine complète de huis clos a été décrétée par l'entraîneur du LOSC Frédéric Antonetti, échaudé par le début de saison moyen de ses troupes.

La victoire face à Dijon (1-0) samedi a certes rehaussé le bilan d'un début de saison marqué par son élimination au tour préliminaire de la Ligue Europa, mais le LOSC n'est pas à l'abri d'une rechute. D'autant que le prochain match opposera les hommes de Frédéric Antonetti à l'OGC Nice, vainqueur de ses deux premières rencontres de Ligue 1.

Antonetti pas satisfait malgré la victoire contre Dijon

L'entraîneur nordiste entend bien resserrer les boulons avant le déplacement de ses troupes sur la pelouse de l'Allianz Riviera samedi (20 heures), d'autant que la performance face au DFCO lui a laissé un goût amer malgré les trois points glanés. Pour ce faire, une semaine de huis clos total a été décrétée : ni les supporters, ni les journalistes ne pourront assister aux séances d'entraînement des Dogues jusque lundi prochain.

Le climat risque donc d'être studieux cette semaine au domaine de Luchin. Le meilleur moyen, peut-être, d'instiller chez les joueurs un état d'esprit commando. Mais un manque d'ouverture pas forcément bien accueilli par les supporters en ces derniers jours de vacances...

Sylvain Opair

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Une semaine complète de huis clos a été décrétée par l'entraîneur du LOSC Frédéric Antonetti, échaudé par le début de saison moyen de ses troupes.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.