par Alexandre Corboz

LOSC : l’Algérie s’enflamme sur le cas Yassine Benzia

Énigmatique quant au choix de sa future sélection, Yassine Benzia (LOSC, 21 ans) aurait opté pour l’Algérie.

Énigmatique quant au choix de sa future sélection, Yassine Benzia (LOSC, 21 ans) aurait opté pour l’Algérie. C’est en tout cas ce qu’affirme la presse locale.

Comme il l’a indiqué hier en conférence de presse, Yassine Benzia a déjà choisi entre la France et l’Algérie pour sa sélection future. « Vous allez bientôt le savoir mais mon choix est fait », a simplement indiqué l’international Espoirs français (4 sélections, 4 buts).

Du côté de la presse algérienne, ça ne fait guère de doutes. Après avoir discuté avec Christian Gourcuff en janvier dernier, l’ancien Lyonnais va opter pour les Fennecs lors du prochain rassemblement en mars (double confrontation face à l’Ethiopie les 23 et 27 mars).

Des pincettes à cause de Fékir

« Le joueur devrait rencontrer très prochainement un responsable de la Fédération algérienne de football pour entériner sa décision et entamer les démarches nécessaires pour ainsi pouvoir revêtir très bientôt le maillot vert », affirme le Buteur. Même son de cloche du quotidien de l’autre grand quotidien Compétition qui, échaudé par le précédent Nabil Fekir, prend toutefois quelques pincettes : « Certes le feuilleton Fekir nous a appris à ne plus vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tué, mais nos sources nous ont révélé que le joueur a tranché en faveur des Verts. »

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Enigmatique quant au choix de sa future sélection, Yassine Benzia (LOSC, 21 ans) aurait opté pour l’Algérie.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.