par Benjamin Danet

LOSC : Le discours musclé de Rio Mavuba

Outre Frédéric Antonetti, son entraîneur, Rio Mavuba était face aux médias à deux jours du déplacement à Saint-Etienne.

Morceaux choisis.

Rio Mavuba a le mérite de dire les choses clairement. Les journalistes, présents lors de sa conférence de presse, ont pu s'en rendre compte. Propos retranscrits par le compte twitter officiel du LOSC.

La situation du club

"On n'est à l'abri de rien car tout peut aller très vite. Le danger est de se dire que c'est le LOSC et qu'il ne peut rien nous arriver. On a commencé la saison à l'envers. Inconsciemment, le doute s'est installé si bien qu'on est un peu plus fragiles aujourd'hui. Je ne sens pas le groupe inquiet, mais concerné. On a un sentiment de honte qui prédomine quand on voit le classement."

Le déplacement dans le Forez

"Il reste 32 journées de championnat. On doit se montrer plus efficace, plus réaliste, plus tueur, et dès dimanche à Saint-Etienne. On n'est pas très loin. Il faut arriver à trouver un match référence et après, ça repartira. On ne va pas à Geoffroy-Guichard dans les mêmes conditions que l'an dernier. On y va en mission commando contre une bonne équipe. On est conscient de la situation qui est compliquée. On est aussi conscient qu'il vaudra ramener quelque chose de Saint-Etienne."

L.T.

TÉLÉCHARGEZ VOTRE APPLICATION BUT! FOOTBALL CLUB.

La version IOS (iPhone) est disponible sur l’App Store

La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Outre Frédéric Antonetti, son entraîneur, Rio Mavuba était face aux médias à deux jours du déplacement à Saint-Etienne. Morceaux choisis.

Benjamin Danet
Rédacteur
Benjamin Danet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.