par julien.demets

LOSC : le moral encore touché par la défaite face au PSG

Le LOSC a décidément du mal à se remettre de sa défaite face au PSG (2-1) au Stade de France.

Il y a une semaine, les joueurs du LOSC s'apprêtaient à disputer la finale de la Coupe de la Ligue avec l'espoir de faire tomber le PSG. Finalement, le miracle n'a pas eu lieu, alors même que le club de la capitale s'est retrouvé en infériorité numérique.

"Être capables de laisser notre déception de côté"

Présent ce vendredi en conférence de presse, le milieu offensif nordiste Morgan Amalfitano a reconnu que ce revers n'avait toujours pas été digéré : « Inconsciemment, cette défaite est encore là. Mais il faut avoir la capacité à passer outre, à penser à autre chose. Des matches capitaux nous attendent. C’est le haut niveau. Il faut que nous soyons capables d’enchaîner les rencontres tous les trois jours et de laisser notre déception de côté. À nous de faire le travail pour accrocher l’Europe. »

Le LOSC se déplacera à Lorient ce samedi lors de la 36e journée de Ligue 1. Un succès permettrait aux hommes de Frédéric Antonetti de se replacer dans la course à l'Europe. Et de laisser une fois pour toutes la défaite au Stade de France derrière eux.

Sylvain Opair

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le LOSC a décidément du mal à se remettre de sa défaite face au PSG au Stade de France.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.