par Alexandre Corboz

LOSC : le président d’Amiens s’excuse à nouveau

Conscient d’avoir dépassé les bornes en accusant les Ultras lillois pour l’incident de la Licorne, le président du SC Amiens Bernard Joannin s’est expliqué à nouveau.

A l’issue de la rupture de la barrière qui avait pu virer au drame lors de SC Amiens - LOSC le 29 septembre dernier, Bernard Joannin avait pointé à chaud les Ultras nordistes pour les soucis de fonctionnement du Stade de la Licorne.

Une sortie malheureuse que l’intéressé avait rapidement regretté après coup… Et qu’il regrette encore beaucoup en tentant d’expliquer dans L’Equipe aujourd’hui : “Cette affaire, c’est beaucoup de souffrance, tout juste atténuée par le fait qu’il n’y a pas eu de blessé grave. J’étais sous le choc, ma communication a été très malheureuse. J’aurais dû m’enquérir du sort des blessés avant tout. Je me suis immédiatement excusé. Amiens est monté très vite de National en L1. Je n’ai pas été formé pour affronter de tels évènements. Mais Amiens est un club sérieux, où l’on travaille dans la discrétion”, a expliqué le dirigeant picard.

Arrêté suite à l’incident, le match SC Amiens - LOSC se rejouera lundi prochain… au Stade de la Licorne.

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Conscient d’avoir dépassé les bornes en accusant les Ultras lillois pour l’incident de la Licorne, le président du SC Amiens Bernard Joannin s’est expliqué.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.