par Alexandre Corboz

LOSC : le stade de la Licorne d’Amiens fermé par la Métropole !

Président d’Amiens Métropole, Alain Gest ne veut pas prendre de risque avec le stade de la Licorne suite à l’accident qui aurait pu être dramatique lors d’Amiens – LOSC.

Si le président du SC Amiens Bernard Joannin veut faire tout son possible pour que le match face aux Girondins de Bordeaux puisse se jouer au stade de la Licorne le 21 octobre prochain et qu’il défendra cette version ce jeudi devant la Commission de discipline de la LFP, il semblerait que tout le monde ne soit pas sur la même longueur d’ondes en Picardie.

Président d’Amiens Métropole, Alain Gest a même été très clair sur France Info : le stade de la Licorne ne rouvrira pas ses portes au public « tant qu’il n’est pas praticable ». L’écrin picard est aujourd’hui loin de l’être avec une toiture en décrépitude et des infrastructures vétustes qui prennent l’eau. Comme le rapporte France Football, un récent rapport datant de début 2017 et signé du vice-président de la Métropole Guillaume Duflot présentait la Licorne comme un « stade d’Allemagne de l’Est qui aurait été abandonné durant quinze ans ».

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Président d’Amiens Métropole, Alain Gest ne veut pas prendre de risque avec le stade de la Licorne suite à l’accident avec les fans du LOSC.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.