LOSC : le tandem Da Cruz – Sacramento évasif sur son avenir

Remplaçant de Marcelo Bielsa au LOSC, le duo Fernando Da Cruz – Joao Sacramento ne sait pas jusqu’à quand s’étalera cette solution provisoire.

Marcelo Bielsa « entraîneur suspendu mais encore entraîneur » selon les dires de Gérard Lopez, le LOSC évolue actuellement avec un quatuor sur le banc. En réalité, Benoît Delaval et Franck Mantaux s’occupant respectivement de la préparation physique et des gardiens de but, c’est le duo Fernando Da Cruz – Joao Sacramento qui est propulsé sur le devant de la scène.

Comme l’a reconnu le premier nommé en conférence de presse, il est aujourd’hui difficile de présager quel sera la suite pour l’actuel staff et si l’intérim ira au maximum jusqu’au 12 décembre (passage devant la DNCG) ou s’étendra jusqu’à la fin de la saison.

 

Pour télécharger votre Appli BUT! Lille, deux solutions :

La Version IOS (Iphone) est disponible sur ce lien

La Version Android (Samsung) est disponible sur ce lien

Fernando Da Cruz s’accommode de cette situation : « Tant que le club voudra ou devra fonctionner comme ça, on le fera. On aura toujours le temps de reprendre nos fonctions passées. Si je peux aider, je me mettrai à disposition du club. Je ne peux pas vous dire si Toulouse sera notre dernier match ou si on ira plus loin », a glissé l’intéressé dans des propos relayés par Foot Mercato.

Arnaud Carond