par julien.demets

LOSC : les mots forts de Michel Seydoux pour réveiller le vestiaire

Chose rare, le président du LOSC Michel Seydoux a pris la parole devant ses joueurs cette semaine pour leur réclamer un succès contre l'AS Nancy.

S'il veut profiter de la trêve internationale le cœur léger, le LOSC doit absolument battre Nancy ce soir pour le compte de la 8e journée de Ligue 1. Un succès pourrait en effet permettre aux hommes de Frédéric Antonetti de quitter la dernière place du classement, qu'ils occupent après une série de quatre revers d'affilée.

"S'il vient, c'est que ça commence à être chaud"

Preuve que l'état d'urgence est décrété, le président nordiste Michel Seydoux s'est exprimé devant le vestiaire mercredi. Le milieu de terrain Ibrahim Amadou dévoile dans L'Équipe un peu de son discours : "S'il vient, c'est que ça commence à être chaud. Il nous a dit que, si on aimait ce club, on se devait de battre Nancy." Seydoux aurait également insisté, d'après le quotidien, sur "l'affection et l'amour".

Les supporters du LOSC attendent donc une belle preuve d'amour ce soir à partir de 20 heures.

Sylvain Opair

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Chose rare, le président du LOSC Michel Seydoux a pris la parole devant ses joueurs cette semaine pour leur réclamer un succès contre l'AS Nancy.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.