par vfbrancaleoni@gmail.com

LOSC : l’étonnant mauvais souvenir de Vincent Enyeama

Vincent Enyeama continue de détonner dans le championnat de France.

Complètement atypique, le gardien du LOSC est aussi très spectaculaire et fait le bonheur de ses défenseurs. La saison dernière, il avait en effet réussi à gader sa cage inviolée pendant 11 matchs d’affilée mais cela ne reste pas forcément un excellent souvenir pour autant.

« Sans mes défenseurs, cela aurait été impossible.Mais ce n’était pas seulement les défenseurs, c’était toute l’équipe. Ce qui était marrant, c’est que les gens n’en revenaient pas que je sois capable de faire ça, a-t-il expliqué dans France Football. Et puis, en plus de la série, il y avait le record de Gaétan Huard. Mais j’ai vécu ça très sereinement. Et quand on a finalement encaissé un but (contre Bordeaux), ç’a presque été un soulagement car ça commençait à vampiriser l’équipe. Ce qui m’a embêté, c’est que les gars avaient mis beaucoup d’énergie pour essayer de faire tomber ce record. Ça m’aurait vraiment fait plaisir pour eux... »

Vous êtes un amoureux du ballon rond, surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles.

Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Cliquez sur le lien suivant : ICI.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Vincent Enyeama continue de détonner dans le championnat de France avec le LOSC et se rappelle sa série d'invincibilité la saison dernière.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.