par julien.perez

LOSC : Lopez annonce déjà des titres avec Bielsa

Le nouveau président du LOSC Gérard Lopez se félicite d’avoir su trouver les mots pour convaincre Marcelo Bielsa de venir poser ses fesses sur le banc lillois.

C’est désormais officiel : Marcelo Bielsa sera l’entraîneur du LOSC à partir du 1er juillet prochain. Le club nordiste l’a annoncé ce dimanche : l’entraîneur argentin s’en engagé pour deux ans, ce qui met en joie le président lillois Gérard Lopez. « Je suis avant tout très content et c'était quelque chose dont j'avais envie dans le projet dès le départ. C'est un entraîneur qui a sa place dans n'importe quel club au monde, donc, qu'il ait choisi le LOSC permet au projet de changer de dimension, précise-t-il sur Goal. Une dimension qui permettra de gagner des titres, mais c'est ce qu'on avait déjà dit avant l'annonce de l'arrivée de Bielsa. Marcelo est un choix que j'avais déjà fait depuis bien longtemps, car je suis fan de l'entraîneur et de son jeu. Cela concrétise tout ce qu'on a dit pour l'instant sur le projet : tout ce qu'on allait faire, on l'a fait. C'est cela qu'il faut retenir avec l'arrivée de Marcelo. »

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le président du LOSC Gérard Lopez se félicite d’avoir su trouver les mots pour convaincre Marcelo Bielsa de venir poser ses fesses sur le banc lillois.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.