par julien.demets

LOSC : Luis Campos ramène une pointure européenne pour booster le mercato

Bras droit de Luis Campos (futur recruteur du LOSC), Admar Lopes serait déjà à pied-d'oeuvre.

Gérard Lopez, lui, est attendu vendredi à Pierre-Mauroy.

Espérée dès le début de cette semaine, la passation de pouvoir entre Michel Seydoux, président du LOSC, et Gérard Lopez, son successeur annoncé, devrait prendre un peu plus de temps que prévu. RMC et L'Équipe confirment les informations selon lesquelles aucune annonce officielle ne sera faite cette semaine. Les deux hommes ne devraient pas moins s'entretenir vendredi en marge du choc face à l'OL en vue d'un accord avant la fin du mois.

Admar Lopes aperçu dans des stades de Ligue 1

Les formalités d'usage effectuées, le rachat du club par l'homme d'affaire luxembourgeois pourrait être acté en décembre. Comme on le sait déjà, Lopez sera épaulé par Luis Campos, ancien recruteur de l'AS Monaco. Et à en croire RMC, celui-ci aurait obtenu l'arrivée de son compatriote Admar Lopes pour l'épauler. Ce dernier, aperçu récemment dans plusieurs enceintes de Ligue 1 et d'Europe de l’Est, aurait d'ailleurs déjà commencé son travail de prospection pour le LOSC.

Également passé par Monaco, mais aussi le FC Porto, Admar Lopes est considéré comme une pointure en raison de son réseaux aux ramifications internationales. D'après RMC toujours, les plus grands clubs du continent le courtisaient. Mais ce sont bien les Dogues qui bénéficieront de ses talents de recruteur.

Sylvain Opair

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Bras droit de Luis Campos (futur recruteur du LOSC), Admar Lopes serait déjà à pied-d'oeuvre. Gérard Lopez, lui, est attendu vendredi à Pierre-Mauroy.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.