par julien.perez

LOSC : Maignan est encore meilleur à un autre poste que gardien ! 

Auteur d’un début de saison très solide dans les cages du LOSC, Mike Maignan avoue qu’il n’était pas très porté sur le rôle de gardien de but à ses débuts.

Mike Maignan commence à faire un peur à tous les tireurs de penalty de la Ligue 1. En repoussant les tentatives de Nabil Fekir et d’Andy Delort la semaine dernière, le gardien du LOSC a aujourd’hui mis en échec 5 des 8 tireurs à qui il a eu affaire en première division ! Une réelle prouesse qui aurait pu ne jamais voir le jour puisque l’intéressé ne souhaitait pas vraiment devenir gardien de but à ses débuts dans le football.

Pour télécharger votre Appli BUT! Lille, deux solutions :

La Version IOS (Iphone) est disponible sur ce lien

La Version Android (Samsung) est disponible sur ce lien

« Moi, je voulais être sur le terrain avec mes copains et marquer des buts, note Maignan dans France Football. En fait, dans ma tête, je me considère comme un joueur de champ. Quand mon équipe a le ballon, je participe au jeu, je propose des solutions à mes défenseurs. Et c’est seulement quand mon équipe perd le ballon que je redeviens gardien. Puisqu’il le faut bien. C’est mon boulot, après tout... »

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Auteur d’un début de saison solide dans les cages du LOSC, Mike Maignan avoue qu’il n’était pas très porté sur le rôle de gardien de but à ses débuts.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.