par julien.perez

LOSC : Maignan évite un savon public de Bielsa

Expulsé pour une attitude déplacée face au RC Strasbourg  le gardien du LOSC Mike Maignan a accéléré la chute de son équipe (3-0).

Marcelo Bielsa ne lui tient pas rigueur.

Marcelo Bielsa est du genre difficile à cerner. Alors que l’entraîneur du LOSC aurait toutes les raisons du monde de penser que l’expulsion de Mike Maignan a causé la perte de son équipe à Strasbourg (il y avait 0-0 avant son carton rouge), il n’a pas tenu à l’accabler en conférence de presse d’après-match.

« Je ne peux pas approuver ce geste mais je comprends »

« Je ne peux pas approuver ce geste mais je comprends. Plus que critiquer, je cherche à trouver des réponses et des corrections à des situations évitables, a glissé le coach argentin. Mais pour moi ce n'est pas le tournant du match, l'avantage pris par l'équipe adverse était mérité, indépendamment du fait d'avoir joué sans notre gardien dans la dernière demi-heure. C'était un 0-0 qui n'était pas mérité car Maignan était jusque-là responsable du fait qu'on ait gardé notre but vierge. »

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Expulsé pour une attitude déplacée face au RC Strasbourg, le gardien du LOSC Mike Maignan a accéléré la chute de son équipe en Alsace.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.