par Alexandre Corboz

LOSC : Marc Ingla a fait (re)signer un joueur « spécial »

Sur le site officiel des Dogues, Marc Ingla a justifié la prolongation de contrat de Yassine Benzia au LOSC jusqu’en juin 2021.

Ce mardi, le LOSC a officialisé la prolongation du contrat de Yassine Benzia jusqu’en juin 2021. S’il n’a pas toujours été brillant chez les Dogues depuis son arrivée à l’été 2015, l’ancien Lyonnais s’est bien relancé sous la houlette de Patrick Collot puis de Franck Passi. Des prestations qui lui ont valu de gagner la confiance des nouveaux actionnaires.

Bras droit de Gérard Lopez, Marc Ingla a expliqué sur le site officiel du club les motivations du LOSC à entériner un nouveau bail : « On est heureux car Yassine Benzia a un talent "spécial". C’est le type de joueur qu’on aime, avec un fort potentiel. Il participe à notre jeu offensif en marquant et en faisant des passes décisives. C’est un joueur important qui nous amène beaucoup de choses dans cette deuxième partie de saison. On espère qu’il continuera de grandir. Quand il a la balle, tout peut se passer. Il donne de la fluidité au jeu dans les phases de transition offensive. Je suis sûr qu’il va encore nous apporter beaucoup en cette fin de saison. »

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Sur le site officiel des Dogues, Marc Ingla a justifié la prolongation de contrat de Yassine Benzia au LOSC jusqu’en juin 2021.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.