par julien.demets

LOSC : Marc Ingla fixe un objectif osé à Benzia

Le LOSC peut-il éliminer Monaco en Coupe de France et se qualifier pour les demi-finales ? Ce sera dur, mais Marc Ingla compte sur Yassine Benzia pour y parvenir.

Arrivés plein d'ambitions, les nouveaux dirigeants du LOSC vont sans doute devoir se satisfaire, au mieux, d'une place dans le ventre mou du classement de Ligue 1. L'écart à combler avec le haut du tableau est en effet bien trop large. Un joli parcours en Coupe de France permettrait de redorer le blason du club nordiste en cette saison difficile.

Ingla compte sur Benzia à Monaco

Marc Ingla, directeur administratif des Dogues, semble d'ailleurs faire de cette compétition un objectif majeur, comme en témoignent ses propos après la prolongation de contrat de Yassine Benzia : "C'est un joueur important qui nous amène beaucoup de choses dans cette deuxième partie de saison et qui nous apportera dans l'avenir. On attend beaucoup de lui. Il a déjà donné beaucoup et il a le défi d'apporter encore lors des huit derniers matches de Ligue 1, mais aussi en Coupe de France. Cela va être un match intéressant à Monaco."

Ce choc entre le LOSC et l'actuel leader du championnat aura lieu mardi prochain. À la clef pour le vainqueur, une place en demi-finale.

Sylvain Opair

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le LOSC peut-il éliminer Monaco en Coupe de France ? Ce sera dur, mais Marc Ingla compte sur Yassine Benzia pour y parvenir.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.