par julien.perez

LOSC : Marcelo Bielsa récupère son porte-bonheur

Pour le déplacement à Amiens ce samedi pour la 8e journée de L1, l'entraîneur du LOSC Marcelo Bielsa a enregistré le retour du milieu brésilien Thiago Mendes.

C’est peut-être le début du renouveau pour le LOSC de Marcelo Bielsa. Thiago Mendes, dont la blessure à une cuisse à Strasbourg lors de la 2e journée (3-0), a coïncidé avec les débuts de la mauvaise série du club nordiste, fait sa réapparition dans groupe convoqué par l’entraîneur argentin. Ce dernier est d’ailleurs ainsi au quasi complet, en excluant le cas du défenseur Adama Soumaoro, blessé de longue date au tendon d'Achille. Il ne manque enfin que le milieu offensif titulaire Yassine Benzia, suspendu pour avoir reçu trois avertissements en moins de dix rencontres officielles. Un peu de répit ne lui fait de toute façon pas de mal tant il a été exposé par Bielsa depuis le début de la saison.

Le groupe du LOSC :

Maignan, Koffi - Malcuit, Ié, Alonso, Kouamé, Ballo-Touré - Bissouma, Amadou, Maia, Mendes, Bahlouli, Soumaré - Ponce, Pépé, Araujo, Faraj, El Ghazi.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Pour le déplacement à Amiens ce samedi, l'entraîneur du LOSC Marcelo Bielsa a enregistré le retour du milieu brésilien Thiago Mendes.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.