LOSC : Marvin Martin revit au Stade de Reims

Après avoir définitivement quitté le LOSC au mercato estival, Marvin Martin semble avoir retrouvé de sa verve du côté du Stade de Reims en L2.

Marvin Martin va-t-il entamer une nouvelle carrière après tous ses pépins physiques contractés depuis son arrivée au LOSC ? Pour l’heure, il semble sur la bonne voie. Pour sa première titularisation avec le Stade de Reims, qu’il a rejoint cet été, l’ancien milieu de terrain des Dogues a en effet disputé 75 minutes de jeu lundi contre le Stade Brestois (0-1) et a semblé très à l’aise au coeur du jeu. Forcément, il savoure.

« Tout le monde m’aide ici »

« Sur un plan personnel, je suis satisfait. J’ai enchaîné et j’ai essayé d’être le plus mobile possible. Je retrouve énormément de plaisir dans cette équipe. Honnêtement, tout le monde m’aide ici. J’ai la confiance du coach, du staff. Les joueurs font tout pour m’aider. Je les remercie. Je fais tout pour retrouver mes sensations et si, on m’a pris, c’est pour exploiter mes qualités, sourit Martin dont les propos sont relayés par le site Ma Ligue 2. Je fais tout pour travailler et revenir, trouver du rythme aussi. J’ai tenu 75 minutes, je commençais à avoir des crampes. Ma carrière ? Elle aurait pu être autrement. J’ai galéré, en ayant pas mal de blessures. Cela fait partie de ma carrière, je ne regrette rien. J’ai un mental d’acier. »

JP