LOSC – Mercato : Bielsa a déjà trouvé un remplaçant à De Préville !

Le milieu offensif du LOSC Nicolas De Préville, qui intéresse beaucoup de clubs européens, sera-t-il encore Lillois au 1er septembre prochain ? Pas si sûr.

Auteur d’une excellente dernière seconde partie de saison, Nicolas De Préville a été le fer de lance du LOSC en attaque et semble parti pour confirmer lors de l’actuel exercice. La question est de savoir si cela sera toujours à Lille ? Si le joueur semble concerné au LOSC, plusieurs clubs se sont manifestés en coulisses, les deux dernière pistes venant d’Angleterre et du Stade Rennais avec des gros chèques à la clé.

Un talent de MLS dans le viseur du LOSC ?

Marcelo Bielsa semble compter sur De Préville mais sait que la prochaine étape du mercato lillois sera de dégraisser. Du coup, il creuserait déjà la piste d’un nouveau élément offensif. En plus de Lucca, suivi par le FC Nantes, le coach argentin suivrait de près la situation de Miguel Almiron, jeune joueur très prometteur d’Atlanta en Major League Soccer. A 23 ans, le gaucher paraguayen est estimé à 6,5 M€ par le site spécialisé Transfermarkt.

JP