par julien.perez

LOSC - Mercato : bientôt deux cadres en moins pour Bielsa ?

Alors qu’une dizaine de joueurs du LOSC ont été placés dans un loft, Marcelo Bielsa pourrait en voir partir au moins un : Eder.

L’avenir de Sébastien Corchia est également flou.

On commence à y voir un petit peu plus clair concernant le rayon des départs du LOSC. Après avoir été placé dans le loft, Eder (29 ans), qui est sous contrat jusqu'en juin 2020 avec les Dogues, pourrait trouver un point de chute en Turquie. Alors que Trabzonspor n'a pas donné suite, Besiktas pourrait notamment être intéressé par le profil d’Eder.

Eder et Corchia gardent la cote sur le marché

Nos confrères de Mercato 365 croient de plus savoir que plusieurs écuries chinoises ont aussi été sondées à son sujet. Par ailleurs, Sébastien Corchia n’est pas un lofteur mais il est très courtisé. Le latéral droit, qui ne souhaite pas partir à tout prix, serait dans le viseur de l’Atalanta Bergame, d’après Foot Mercato. Quatrième du dernier championnat de Serie A, le club italien nourrit de grandes ambitions et verrait en Corchia un renfort de choix. Ce dernier n’a jamais caché son attrait pour l’Italie.

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Alors qu’une dizaine de joueurs du LOSC ont été placés dans un loft, Marcelo Bielsa pourrait en voir partir au moins un : Eder.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.