par julien.perez

LOSC - Mercato : Christophe Galtier prêt à perdre son sauveur cet été ?

Conscient des qualités de Nicolas Pépé, l’entraîneur du LOSC Christophe Galtier pourra-t-il le retenir lors du mercato estival ? Rien n’est moins sûr.

Conscient des qualités de Nicolas Pépé, l’entraîneur du LOSC Christophe Galtier pourra-t-il le retenir lors du mercato estival ? Rien n’est moins sûr...

Maillon fort du LOSC lors des derniers matches, Nicolas Pépé pourrait bien entériner le maintien dès ce soir face au Dijon FCO. Il faut dire que l’ancien attaquant du SCO d’Angers, recruté sur la demande personnelle de Marcelo Bielsa, a su être pris en mains par la poigne de Christophe Galtier. La question est désormais de savoir si ce dernier sera capable de le retenir cet été.

Le LOSC est ouvert à toutes les discussions pour Pépé 

Pépé est en effet la plus grosse valeur marchande du club nordiste et un transfert ne serait pas écarté en interne, selon les informations de France Football. L’Équipe ajoute que les dirigeants lillois ne se font même guère d’illusions sur son futur. « Tout le monde voudrait garder un grand joueur comme Nicolas mais seulement cinq ou six clubs en Europe peuvent le faire », explique-t-on ainsi au sein du club lillois. Autant dire que le club de Gérard Lopez, rétrogradé cet hiver par la DNCG en Ligue 2 à titre conservatoire, est ouvert à toutes les discussions.

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Conscient des qualités de Nicolas Pépé, l’entraîneur du LOSC Christophe Galtier pourra-t-il le retenir lors du mercato estival ? Rien n’est moins sûr...

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.