par julien.perez

LOSC - Mercato : comment l’affaire Aurier a éloigné Corchia du PSG

Alors que Thiago Silva a confié que le défenseur du LOSC Sébastien Corchia serait une bonne recrue au mercato, le PSG y avait bel et bien pensé.

..

« Il y a beaucoup de joueurs de qualité en Ligue 1. Je pense que Sébastien Corchia, le latéral droit de Lille, a beaucoup de qualités. Nous avons deux très bons latéraux à droite, Van der Wiel et Aurier. Si un des deux fait le choix de partir, je pense que si Paris veut acheter un joueur en France, c'est lui qu'il faut prendre ». Voici les mots glissés par Thiago Silva cette semaine dans les colonnes du quotidien Aujourd’hui en France. Le capitaine brésilien du PSG ne pensait pas si bien dire.

Si Aurier s'en va cet été, le PSG veut un crack à droite

Ce samedi, le journal francilien assure en effet que le profil du latéral droit du LOSC « pouvait correspondre il y a encore quelques semaines, mais l’affaire Aurier a relancé le débat. » Le club de la capitale, s’il entend désormais donner sa chance à Gregory Van der Wiel, souhaiterait en effet vendre Aurier au mercato estival mais ne serait alors plus à la recherche d’une doublure mais bien d’un titulaire de très haut niveau, avec des références si possible en Ligue des champions. Corchia, qui rêvait d’évoluer au PSG, va donc devoir attendre...

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Alors que Thiago Silva a confié que le défenseur du LOSC Sébastien Corchia serait une bonne recrue au mercato, le PSG y avait bel et bien pensé.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.