par Alexandre Corboz

LOSC – Mercato : Corchia fait la sourde oreille sur les rumeurs

Suivi par de nombreux clubs, Sébastien Corchia (LOSC, 25 ans) chasse toutes les questions sur son avenir.

Si le LOSC a déjà cédé plusieurs joueurs (Sidibé, Guirassy) pour remplir ses caisses, d’autres Dogues pourraient être amenés à partir si Sofiane Boufal ne parvenait pas à trouver chaussure à son pied durant l’été.

Parmi les valeurs marchandes du club figure aujourd’hui le latéral droit Sébastien Corchia, parfois annoncé dans le viseur de Naples, de l’AS Roma ou encore du FC Séville sans que rien de sérieux n’arrive sur le bureau de la direction nordiste.

Interrogé sur son avenir par Foot Mercato, l’ancien Manceau et Sochalien n’a pas voulu s’enflammer : « Je ne peux évidemment pas parler de clubs en particulier, mais je suis flatté d’entendre que de si grands clubs s’intéressent à moi. Ça prouve que j’ai fait une grande saison au LOSC. C’était sans doute la meilleure saison de ma carrière. Mais je n’en sais pas plus sur de possibles connexions avec d’autres clubs, je laisse mon agent se concentrer là-dessus pour me concentrer uniquement sur mon football et sur le LOSC. Je travaille dur pour progresser, les meilleures années de ma carrière sont encore devant moi. »

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Suivi par de nombreux clubs, Sébastien Corchia (LOSC, 25 ans) chasse toutes les questions sur son avenir.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.