par julien.perez

LOSC - Mercato : Corchia n’est plus sur le marché

Courtisé notamment par le PSG en tout début de mercato, le latéral polyvalent du LOSC Sébastien Corchia ne sera pas lâché par son club cet été.

Le LOSC sait qu’il doit vendre avant de pouvoir poursuivre son marché des transferts mais ne veut pas faire n’importe quoi non plus. Après le départ de Djibril Sidibé pour l’AS Monaco, et en attendant celui programmé de Sofiane Boufal, le club lillois n'a du coup pas l'intention de lâcher Sébastien Corchia, d’après Mercato365.

Corchia victime d'une entorse de la cheville gauche

Sous contrat jusqu'en juin 2018, le latéral de 25 ans se sent également bien dans le Nord, comme il l’a confié à plusieurs reprises ces derniers mois. Des clubs étrangers surveillent toutefois son cas de près alors que le joueur reste notamment attiré par la Bundesliga. On se rappelle que le Bayern Munich lui avait fait les yeux doux il y a plusieurs mois, sans suite. A noter que ce même Corchia a dû quitter ses partenaires ce samedi à la 76e minute du match contre Ostende (0-0) en raison d’une petite entorse à la cheville gauche.

Julien Perez

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Courtisé notamment par le PSG en tout début de mercato, le latéral polyvalent du LOSC Sébastien Corchia ne sera pas relâché par son club cet été.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.