par julien.demets

LOSC - Mercato : De Préville a déjà dit oui à un club de Ligue 1

Le LOSC laissant planer le doute sur son avenir au mercato, Nicolas De Préville aurait assuré ses arrières avec le Stade Rennais.

Ceux qui connaissent la fable du Héron savent à quels risques le LOSC s'expose en mettant l'avenir de Nicolas De Préville entre parenthèses : on sait ce qu'on perd, pas toujours ce qu'on gagne. Toujours est-il que les dirigeants nordistes seraient prêts à transférer l'homme aux 14 buts en Ligue 1 la saison passée s'ils arrivent à attirer un gros poisson (la piste menant à Paco Alcacer, joueur du FC Barcelone, serait notamment explorée par Marc Ingla, le directeur général des Dogues).

Rennes a déjà mis la main sur Ismaïla Sarr

De Préville n'a donc d'autre choix que de se préparer à un éventuel départ. Et justement, d'après le quotidien Ouest-France ce mardi, le joueur de 26 ans aurait déjà donné son accord à son courtisan le plus assidu, le Stade Rennais. Les dirigeants bretons seraient par ailleurs sur le point de recruter Ismaïla Sarr (FC Metz), un temps courtisé par le LOSC. Les deux hommes pourraient donc bien être associés, mais au SRFC...

Sylvain Opair

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le LOSC laissant planer le doute sur son avenir au mercato, Nicolas De Préville aurait assuré ses arrières avec le Stade Rennais.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.