par julien.demets

LOSC - Mercato : encore de l'espoir pour les retours de Xeka et Eder ?

Malgré la forte opposition de Dijon, le LOSC n'aurait pas perdu tout espoir de rapatrier Xeka au mercato.

Eder pourrait lui aussi revenir.

Les défaites continuent de s'enchaîner pour le LOSC, battu samedi à Troyes (1-0). Et ce n'est pas avec des recrues que Christophe Galtier pourra régénérer son groupe, la DNCG y ayant mis son veto. Seule solution restante, rapatrier certains joueurs prêtés.

Les dirigeants de Dijon ont eu beau affirmer que Xeka resterait en Côte d'or jusqu'en fin de saison, La Voix du Nord évoque de nouveau, ce lundi, le retour du milieu axial, qui concurrencerait les deux Thiago (Mendes et Maia), tout en palliant le départ éventuel d'Ibrahim Amadou.

Le LOSC se battra jusqu'au 31 janvier

Le come-back d'Eder, prêté au Lokomotiv Moscou en début de saison, serait lui aussi toujours espéré. "Vous n’êtes pas sans savoir que 85 % des transferts se font dans les 48 dernières heures", a d'ailleurs lâché Galtier, cité par le quotidien, après la défaite au Stade de l'Aube.

Une façon de dire que le LOSC tentera jusqu'au bout de récupérer ses deux joueurs portugais avant l'échéance fixée en début de saison.

Sylvain Opair

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Malgré la forte opposition de Dijon, le LOSC n'aurait pas perdu tout espoir de rapatrier Xeka au mercato. Eder pourrait lui aussi revenir.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.