par julien.demets

LOSC - Mercato : Enyeama et Civelli, un doute plane sur leur avenir

Piliers du LOSC, Vincent Enyeama et Renato Civelli ne sont pas complètement certains d'être encore au LOSC à l'issue du mercato.

Bien que Sofiane Boufal concentre la plupart des commentaires, d'autres joueurs pourraient quitter le LOSC et non des moindres : Sébastien Corchia suscite l'intérêt du PSG, Djibril Sidibé celui du club de la capitale et de l'OL. Deux cadres, Renato Civelli et Vincent Enyeama, se sont pas certains non plus de prolonger l'aventure.

Une prolongation offerte à Enyeama

Concernant le gardien nigérian, La Voix du Nord fait savoir qu'une prolongation de contrat de deux ans lui a été proposée il y a quelques jours. Logique, au regard de ses prestations toujours excellentes. Mais d'après le quotidien, le dernier rempart des Dogues, libre dans un an, "hésite franchement" et ne devrait donner sa réponse qu'à la fin du mois.

Le cas de Renato Civelli est comparable : Frédéric Antonetti aimerait le conserver mais lui-même aurait le mal du pays. L'entraîneur du LOSC va donc devoir se montrer convaincant pour que le stoppeur argentin, titulaire à trente-et-une reprises cette saison en championnat, porte toujours le maillot nordiste en septembre prochain.

Sylvain Opair

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Piliers du LOSC, Vincent Enyeama et Renato Civelli ne sont pas complètement certains d'être encore au LOSC à l'issue du mercato.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.