par julien.perez

LOSC - Mercato : forcing pour Aboubakar Keita (FC Copenhague)

Le LOSC ferait le forcing pour recruter le jeune milieu ivoirien du FC Copenhague, Aboubakar Keita (19 ans).

Si le projet de rachat du LOSC par Gerard Lopez est quelque peu plus flou depuis les révélations de la presse luxembourgeoise de ce mercredi, il n’empêche que les futurs dirigeants s’activent déjà en vue du mercato estival. Selon Gianluca Di Marzio, qui révèle l’information sur son blog, le club nordiste se serait en effet mis sur la piste d’Aboubakar Keita, jeune milieu de terrain du FC Copenhague.

Le LOSC va maintenir la pression pour Keita

L'Ivoirien, âgé de 19 ans et sous contrat jusqu’en 2020, a attiré l’oeil des recruteurs lillois, qui voudraient le recruter dès janvier prochain et qui ont noué en ce sens des premiers contacts avec le club danois ces derniers jours. Le retour a toutefois été négatif, le FC Copenhague ayant exprimé son intention de conserver le joueur cet hiver. Di Marzio conclut en affirmant toutefois que le LOSC va maintenir la pression sur Keita pour parvenir à ses fins. Il aurait bien raison : il ne coûterait que 200 000 euros selon les estimations du site spécialisé Transfermarkt.

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le LOSC ferait le forcing pour recruter le jeune milieu ivoirien du FC Copenhague, Aboubakar Keita (19 ans). Et ce n'est que le début.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.