par julien.demets

LOSC - Mercato : Grenier se rapproche d'un autre club de Ligue 1

Alors que son nom a un temps circulé du côté du LOSC, Clément Grenier pourrait finalement quitter l'OL pour atterrir du côté de l'OGC Nice au mercato.

On ne sait trop s'il faut se fier à la rumeur selon laquelle le LOSC aurait des vues sur Clément Grenier. Le meneur de jeu de l'OL figurait semble-t-il sur une première liste de recrues concoctée par Luis Campos, futur conseiller du club en matière de recrutement. Mais jamais les Dogues ne se sont manifestés par la suite. Et de toute façon, la prise de pouvoir retardée de Gérard Lopez, le nouveau propriétaire, bloque pour l'instant le mercato.

Grenier espéré par l'OGC Nice

Quoi qu'il en soit, Grenier semble aujourd'hui plus proche de l'OGC Nice. Les deux parties seraient en effet en discussions avancées, selon RMC. Le président lyonnais Jean-Michel Aulas a par ailleurs confirmé à la station être ouvert à un prêt gratuit du joueur de 26 ans (agrémenté tout de même de quelques bonus), à qui son entraîneur Bruno Genesio n'a offert que 35 minutes de jeu en Ligue 1 cette saison. Problème, la prise en charge du salaire de Grenier n'a pas encore été discutée.

RMC précise enfin que l'AS Rome, Leganes, mais aussi des clubs anglais et allemands, se sont récemment entretenus avec les représentants de l'international tricolore. Le LOSC, lui, ne semble donc plus dans la course.

Sylvain Opair

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Alors que son nom a un temps circulé du côté du LOSC, Clément Grenier pourrait finalement quitter l'OL pour atterrir du côté de l'OGC Nice au mercato.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.