par Alexandre Corboz

LOSC – Mercato : le leader de Premier League fond sur Loïc Rémy !

Pato sur le point de débarquer à Chelsea, la porte devrait s’ouvrir avant la fin du marché pour Loïc Rémy (29 ans).

Malgré un contrat courant jusqu’en juin 2018, Loïc Rémy est sur le départ de Chelsea. Dans un premier temps convaincu par Guus Hiddink de continuer l’aventure avec les Blues, l’international français voit ses perspectives s’obscurcir avec l’arrivée annoncée de Pato. Une situation qui relance toutes les spéculations.

Ces derniers jours, on a notamment parlé d’un mano-à-mano entre Newcastle et le LOSC mais L’Equipe avance ce mercredi une autre version. Les Dogues – qui cherchent un buteur mais n’ont pas les moyens de payer le salaire de Rémy – n’y sont pas évoqués. Newcastle fait partie des courtisans pour un prêt mais l’ancien Lyonnais n’est pas emballé par la perspective de jouer le maintien. Si Swansea et Crystal Palace sont intéressés, ces deux clubs ne se sont pas positionnés concrètement… Contrairement à Leicester City, leader surprise de Premier League.

Si les Foxes disposent d’une attaque mitraillette avec l’anglais Jamie Vardy et l’algérien Ryiad Marhez, ceux-ci seraient néanmoins tentés d’y adjoindre le Français. Une offre de 10 M€ serait même partie. A ce tarif, le LOSC semble totalement hors-jeu.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Pato sur le point de débarquer à Chelsea, la porte devrait s’ouvrir avant la fin du marché pour Loïc Rémy (29 ans).

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.