par julien.perez

LOSC - Mercato : Luis Campos prêt à lâcher son petit protégé ?

A seulement 19 ans, le jeune milieu offensif du LOSC Martin Terrier aurait tapé dans l’oeil d’un club anglais, dont on connaît la puissance financière en plein mercato.

..

Le LOSC, qui souhaite toujours recruter un attaquant cet hiver, cherche la bonne formule pour continuer la saison et pourrait avoir trouvé la perle rare avec Martin Terrier. Apparu sept fois en Ligue 1 pour 170 minutes de temps de jeu, le milieu offensif (il peut jouer derrière les attaquants ou sur un côté), Terrier a marqué un but en Coupe de France au début de l’année, lors de la réception des Réunionnais de l'AS Excelsior. Alors qu’il a paraphé son son premier contrat pro l'été dernier, jusqu'en 2019, il devrait donc voir son avenir tout tracé à Luchin, sauf que certains clubs huppés comment à taper à la porte.

Terrier suivi de très près par Everton

L’Équipe croit en effet savoir que West Ham, Everton et la Fiorentina sont déjà venus observer l'attaquant lillois avec intérêt et ils étudieraient sa situation de près d'autant que l'effectif nordiste est appelé à évoluer dans les prochaines semaines. The Guardian confirme que ce même Terrier aurait tapé dans l’œil de Ronald Koeman, au point que celui-ci souhaite le faire venir dès cet hiver chez les Toffees. Aucune offre n’a été formulée, mais le club de Liverpol se réserverait la possibilité de passer à l’attaque dans la dernière ligne droite du mercato. Ce serait alors un premier test d’envergure pour Luis Campos, qui n’a pas caché récemment avoir été séduit par le jeune Dogue.

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le jeune attaquant du LOSC Martin Terrier aurait tapé dans l’oeil d’un club anglais, dont on connaît la puissance financière en plein mercato...

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.