par julien.perez

LOSC - Mercato : le remplaçant de Boufal bien embarqué ?

Et si, dans les derniers jours du mercato, le LOSC mettait enfin la main sur Naïm Sliti, le meneur de jeu du Red Star ? Naïm Sliti et le LOSC, c’est un feuilleton qui dure depuis le début du mercato estival mais qui pourrait prendre fin avant son dénouement ce mercredi soir à minuit.

Et si, dans les derniers jours du mercato, le LOSC mettait enfin la main sur Naïm Sliti, le meneur de jeu du Red Star ?

Naïm Sliti et le LOSC, c’est un feuilleton qui dure depuis le début du mercato estival mais qui pourrait prendre fin avant son dénouement ce mercredi soir à minuit. Devant l’insistance de Frédéric Antonetti, qui croit beaucoup au potentiel du meneur de jeu, le président lillois Michel Seydoux pourrait en effet céder.

Sliti aurait repoussé Salzbourg pour le LOSC

Dimanche, le quotidien Aujourd’hui en France affirmait ainsi que « Lille et le Red Star ont repris les discussions après le transfert de Boufal pour Southampton », version confirmée par France Football. Nos confrères affirment même que le milieu offensif du Red Star pourrait ainsi rejoindre le LOSC sous la forme d’un prêt payant estimé à 300 000 €, avec une option d’achat de 1,2 M€, même si L'Équipe ne semble pas aussi catégorique sur ce point. Par ailleurs, ce même Sliti  aurait refusé une offre du Red Bull Salzburg pour rallier le domaine de Luchin.

Julien Perez

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Et si, dans les derniers jours du mercato, le LOSC mettait enfin la main sur Naïm Sliti, le meneur de jeu du Red Star ?

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.