par julien.demets

LOSC - Mercato : le rendez-vous raté de Gérard Lopez avec un attaquant

Ancien grand espoir de l'OL, Ishak Belfodil aurait dû être proposé au LOSC lors du mercato hivernal.

Un drôle imbroglio a avorté tout contact.

À l'occasion du match des éliminatoires de la Coupe du monde 2018 qui oppose ce soir l'équipe de France au Luxembourg, L'Équipe consacre ce vendredi un portrait à Gérard Lopez, le nouveau propriétaire du LOSC. L'homme d'affaire est né au Grand-Duché et présidait jusque récemment le CS Fola Esch, club implanté dans sa ville natale (Esch-sur-Alzette).

Gérard Lopez confondu avec un autre président !

Il y a en vérité deux équipes qui se font concurrence dans cette ville du sud du pays : le Fola, donc, mais aussi la Jeunesse d'Esch. Or, comme le relate le quotidien sportif, de nombreux agents ont commis l'erreur, en essayant de vendre l'un de leurs poulains à celui qui allait prendre les rênes du LOSC en janvier dernier, d'appeler le président du club voisin, Jean Cazzaro !

C'est ainsi qu'Ishak Belfodil (25 ans), ancien grand espoir de l'OL aujourd'hui au Standard de Liège, aurait été proposé, comme d'autres joueurs, au mauvais président ! Reste à savoir si Luis Campos, le conseiller mercato de Gérard Lopez, aurait donné suite si la demande était arrivée au bon destinataire...

Sylvain Opair

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Ancien grand espoir de l'OL, Ishak Belfodil aurait dû être proposé au LOSC lors du mercato hivernal. Un drôle imbroglio a avorté tout contact.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.