par julien.demets

LOSC - Mercato : le retour de Terrier espéré cet hiver mais déjà avorté !

En quête de renforts offensifs au mercato, le LOSC aimerait faire revenir Martin Terrier.

Mais le RC Strasbourg entend bien conserver le joueur de 20 ans, prêté jusqu'en fin de saison.

Ce n'est qu'une question de jours avant que Marcelo Bielsa ne quitte officiellement ses fonctions d'entraîneur du LOSC. Le passage du technicien argentin risque toutefois de laisser des traces durables. En refusant l'arrivée de Wilfried Bony au mercato, El Loco a par exemple privé l'effectif nordiste d'un véritable avant-centre (exception faite d'un Ezequiel Ponce à l'impact limité). C'est donc Nicolas Pépé qui, depuis trois mois, évolue en pointe.

Marc Keller très serein sur le cas Martin Terrier

À en croire les informations de Téléfoot ce dimanche matin, les dirigeants du LOSC auraient à l'idée de rapatrier Martin Terrier dès cet hiver afin de combler ce manque. Sous contrat avec le LOSC jusqu'en 2021 mais prêté à Strasbourg, le joueur de 20 ans a inscrit deux buts et délivré une passe décisive en Ligue 1 cette saison. Mais c'est surtout en équipe de France Espoirs que ses performances ont marqué les esprits (7 buts en cinq sélections).

Problème, le directeur sportif alsacien Marc Keller, présent sur le plateau de l'émission, a confirmé que le RCSA possédait un accord assurant le maintien de Terrier au sein de l'effectif jusqu'au terme de la saison. La quête d'un renfort offensif ne fait donc que commencer pour le LOSC.

Sylvain Opair

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

En quête de renforts offensifs au mercato, le LOSC aimerait faire revenir Martin Terrier. Mais Strasbourg entend bien conserver le joueur de 20 ans.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.